quinta-feira, 7 de dezembro de 2017

MES LIVRES PRÉFÉRÉS

MES LIVRES PRÉFÉRÉS

C’est très difficile de choisir un seul livre pour ce titre. Pour cette raison, j’ai choisi les livres que j’aime le plus. Mon genre littéraire préféré est la fantaisie, parce que j’aime les livres avec des histoires comme “City of Bones” et “Shatter Me”.
Le livre “Shatter Me” parle d’une fille qui a le contact de la mort. Toutes les personnes qui le touchent meurent. Pour cette raison, elle a passé toute sa vie dans une prison. Mais, un jour, elle est libérée par un groupe rebelle et rencontre un garçon qui peut le toucher sans mourir.
Le livre “City of Bones” raconte l’histoire d’une fille ordinaire qui découvre qu’elle est une chasseuse d’ombres. Les Chasseuses d’ombres sont des demi-anges qui défendent le monde contre les démons.

Les deux livres sont très bons et ont été sur la liste des best-sellers du New York Times.

Nenhum comentário:

Postar um comentário