terça-feira, 5 de dezembro de 2017

DRÔLES DE VACANCES - Les Vacances Dans Paris


Pour Antoinette, Paris est un ville charmante.

Passer des vacances à Paris était le meilleur choix qu'elle a fait.
Les musées de Paris l'enchantent. En particulier, le Musée du Louvre, qui est un des plus fréquentés du monde.
Dans une nuit de ses vacances, Antoinette est allée au Musée du Louvre, elle voulait beaucoup voir le tableau de Monalisa.
Pendant qu'elle appréciait la Vénus de Milo, un français s'est approché et il a demandé:

- Vous êtes d'ici?

- Non. Je suis brésilienne. Je suis en vacances dans Paris.
- C'est super! C'est un endroit formidable pour connaître. Vous aimez les musées?
- Oui. J'aime les musées. Le musée du Louvre est magnifique. Je cherche Monalisa, parce que j'aime beaucoup ce tableau. Je voudrais avoir ce tableau, mais je crois que je devrais payer un prix très grand.
- Ah... Oui, très grand. Certainement. Alors! Je vous emmène à Monalisa...Elle est belle comme vous. Ensuite nous pouvons boire un café. Qu'est-ce que tu penses?
- Merci! C'est une bonne idée. Je suis d'accord.

Comme ça, Antoinette est partie avec lui, a connu la Monalisa et plus tard elle est allée prendre un café avec le français qui est aujourd'hui son mari.


C'était les meilleures vacances de la vie d'Antoinette.



Nenhum comentário:

Postar um comentário