quinta-feira, 7 de dezembro de 2017

Ma ville et la langue française

J'ai une relation intéressante avec la langue française ici à Natal. En fait, pas moi, mais ma famille. Mon grand-père a été pour de nombreuses années le président d'Alliance Française à Natal, étant, y compris, le responsable de la construction du siège actuel de l'établissement.

Depuis son enfance, après avoir voyagé en France avec ses parents, mon grand-père a développé une grande passion pour le pays et sa culture. Il a commencé à parler le français couramment quand il était jeune, et quand il s'est marié, il a enseigné à ma grand-mère.

Tous leurs enfants ont dû apprendre le français aussi, c'est pourquoi ma mère et mes oncles parlent la langue. 


En raison de cette connexion stricte, il est impossible pour moi de parler de la langue française et de ma ville sans mentionner mon grand-père.

Nenhum comentário:

Postar um comentário