quinta-feira, 7 de dezembro de 2017

La musique en ma vie

Pour moi, la musique est très importante, c'est part de ma vie depuis que J'étais un enfant. J'ai commencé à jouer d'un instrument de musique quand j'avais encore 12 ans dans l'école. Je faisais partie du groupe de musique et jouais de la trompette. Ça a été très amusant pour moi, j'aimais bien! 
Le temps a passé et j'ai commencé à jouer de la guitare. C'est ma grande passion jusqu'aujourd'hui. Ma mère m'a mis pour faire des classes de guitare. Elle a été la personne qui m'a motivé le plus. 
Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer de la guitare, mais quand j'en ai, je prends ma guitare (électrique ou non) pour jouer et chanter un peu. Je pense que la musique est et sera toujours part de ma vie. 

Nenhum comentário:

Postar um comentário